Le blog de la vie de Deubeul_iou_Bouch
Accueil

Catégories Archives

Deubeul_iou_Bouch le Dimanche 30 Avril 2006 à 01:50:40
La photo du jour Les ravages de l'alcool chez les jeunes :
Les ravages de l'alcool

Au cas où vous n'auriez pas compris, j'ai profité de leur sommeil pour détourner cette photo ^^.
Le truc du jour - Aucun commentaire - Poster un commentaire - Lien permanent

Deubeul_iou_Bouch le Dimanche 30 Avril 2006 à 01:40:53
Eh oui ! Je vous raconte encore ma vie ! Mais cette fois je raconterai que les trucs intéressants...

Voilà fin du billet ! Bonne nuit...

Mouahaha vous y avez cru ! Je vais vous embêter un peu quand même (il n'y a pas de raison =d)

Les gamins m'ont encore réveillé tôt ce matin. Mais comme ma mère avait des courses à faire je devais m'en occuper, donc au boulot ! J'ai encore du punir Océane et Mélissa qui se sont "entre-frappées". A midi ma mère nous a dit qu'un de ses collègues vendait une 306 à... 400 ! Je serais intéressé, mais le problème est qu'à ceci vient se greffer le problème de l'assurance et de l'essence. En plus, je ne sais pas si je l'utiliserais beaucoup. Cependant, cela me permettrait de gagner un peu plus de liberté et de pouvoir aller où je veux sans avoir la contrainte d'attendre que ma mère puisse me passer la voiture. Il va falloir que j'y réfléchisse...

Cet après-midi c'était Paintball ! On est arrivés tôt et le groupe qui devait se greffer à nous devait arriver une heure après nous. Nous avons donc commencé quelques parties pour s'échauffer et découvrir le terrain... J'ai pas été génial entre mon coéquipier qui me lâche, un manque de bille et mes mauvais placements... Le groupe arrive enfin et là nous avons les pires craintes. Un groupe de gars un peu fêlés à première vue. Ils font une partie d'échauffement entre eux et se canardent comme c'est pas permis ! Ça devait-être histoire de nous coller un petit ascendant psychologique. Mais à la première partie contre eux, c'est autre chose ! Nous nous sommes vraiment baladés. A la fin de la partie nous nous étions retrouvés tous les gars de notre équipe ensembles à se demander s'il en restait en jeu... Jusqu'à ce qu'un fou débarque dans notre dos en gueulant. Avec l'effet de surprise il aurait pu en éliminer quelques uns mais au contraire il n'a fait que se prendre un tas de billes.

La deuxième partie fût plus longue car quand nous étions touchés nous retournions dans notre base puis revenions en jeu. Chacun avait trois "vies". Ici aussi on les a plutôt dominés (j'ai été un des deux seuls de mon équipe à sortir =/).

Pour la suivante, on passe à 5 "vies". Je ne sais pas comment ils ont fait, mais il n'avançaient pas ce qui fait que toute notre équipe s'est finalement retrouvée autour de leur camp et que leur défaite était ainsi devenue inévitable.

Enfin la dernière partie a été identique. On est très vite montés chez eux et ils étaient bien bloqués. Victoire inévitable encore. Dans toutes ces parties je n'ai pas éliminé grand monde mais mon poste était plutôt en fait de soutenir mes coéquipiers, mais nous étions contents. Quand on sait que trois des six gars du groupe adverses sont des militaires, on se prend à espérer que la France n'entre pas en guerre de sitôt, car si nous n'avions pas de stratégie, la leur était plus moisie que la nôtre. Certes, le paintball ce n'est pas la guerre mais normalement nous aurions du nous faire éclater !

Enfin pour clore la soirée, finale de la Coupe de France de football. Un très bon match et une belle victoire du PSG 2-1 face à l'OM. En regardant le match j'ai été amusé en voyant l'arbitre. En effet l'arbitre avec les joueurs m'a un peu fait pensé à un animateur dans un centre de loisirs avec des enfants, à la différence qu'au lieu de "Jérome tu as tapé ton copain alors tu es puni", c'est plutôt "Carton jaune pour M. Rothen pour un tacle par derrière". Mais la gestuelle me fait un peu penser à celle que j'avais quand je bossais en centre de loisirs.

Voilà pour ma journée, occupée en majorité par le paintball comme vous pouvez le constater, maintenant il va falloir passer les courbatures et faire un gros dodo pour me remettre de toutes ces émotions !
Au jour le jour - Aucun commentaire - Poster un commentaire - Lien permanent

Deubeul_iou_Bouch le Samedi 29 Avril 2006 à 02:15:29
Si je vous parlais de ma journée... Ben ouais ! J'ai une envie soudaine de raconter ma vie. De toutes façons vous n'êtes pas obligés de lire ;)

Ben en fait c'était une journée normale. Ce matin j'ai été réveillé vers 9h20 par la douceur de Mélissa qui se lève (hier soir je me suis couché vers 4h !) En se levant elle a eu le temps de faire tomber mon portable et de réveiller la moitié de la maison... A part cela une matinée des plus banale depuis une semaine. On déjeune, les petits jouent un peu, je les fais aller s'habiller (ils étaient en pyjama, je précise pour éviter les malentendus). Un petit incident entre Océane et Mélissa qui se tapent mutuellement dessus : punies toutes les deux. Je retrouve mes vieux réflexes d'animateur de Centre de Loisirs. Elles ne sont pas contentes mais pas non plus rancunières...

Cette semaine, c'était à moi de préparer la bouffe le midi. Mais aujourd'hui je n'ai rien trouvé à préparer, donc c'était restes pour tout le monde. Mais en fait il ne restait pas grand chose... Mais mon père après avoir poussé une petite gueulante a trouvé dans le congélateur un reste que ma grand-mère nous avait donné. Après tout cela, je me douche (13h15 ^^ c'est chouette les vacances !). On envoie Mélissa à la sieste, puis je termine la partie de PES5 commencée avant le repas contre mon frère (victoire 1-0 de moi héhé !). Puis un peu de tranquillité, les gamins jouent entre eux...

Vers 16h, Mélissa se réveille (au moment où je montais pour la réveiller, parfait !). Nous pouvons donc faire notre promenade journalière. Comme il s'agissait de la dernière journée où je suis seul avec eux, je me suis dit que nous ferions le goûter à la Pat-à-Pain (c'est une sorte de pâtisserie). Mais au moment où j'annonce cela (en passant à côté de l'aire de jeux où nous devions normalement aller), si je vois une lueur de joie dans le regard d'Océane, Kévin se met à se plaindre (il l'avait pas encore fait aujourd'hui c'était trop beau !) : "Mais je vais pas retrouver mes copains au parc !", "On peut pas y aller après ?", et caetera et caetera... Cependant s'il est têtu, je le suis plus que lui et nous allons à la pâtisserie. C'est à ce moment que je me suis rendu compte que les gamins, ça coûte cher ! 1040 pour quatre pauvres pâtisseries et deux canettes... Mon porte-monnaie n'a pas apprécié ce régime (il est anorexique maintenant), mais bon ça leur fait plaisir ! En tous cas je crois que j'attendrai d'avoir un salaire avant de faire des marmots (enfin normalement... ne nous étalons pas dessus).

Après le repas, nous allons donc au parc. Si Kévin avait pu, je crois qu'il aurait sprinté jusqu'au bout. Toujours est-il que nous sommes arrivés et... il n'y avait presque plus personne. Donc plus de copains de Kévin, mais curieusement je n'ai eu aucune remarque ! Rien de spécial à signaler si ce n'est une grosse chute sur le tête d'Océane (la pauvre, déjà qu'elle est blonde =p (là je vais me faire des amies =d) promis j'y vais->{sortie}).

A la maison, j'ai failli oublier de leur faire prendre le bain =/ Avant de manger, nous avons pu assister à un spectacle assez étonnant. Nous voyions que le chien du voisin, un gros labrador essayait de jouer avec Réglisse, gros comme sa tête, qui lui ne comprenait pas trop la plaisanterie et lui répondait à coups de griffes. Et en fait nous nous sommes rendus compte que Réglisse était en fait en train de protéger Pitchoune, qui était tranquille derrière lui. C'est marrant cette relation qu'ils ont tous les deux...

Sinon une soirée banale elle aussi, si ce n'est que j'ai pu entr'apercevoir un bout de Je suis une célébrité, sortez-moi de là !. Je crois que je n'ai jamais vu un jeu aussi con que celui-ci. Pour tout vous dire, dans l'extrait que j'ai pu voir, un gars était dans une cage de plexiglass et il devait chanter pendant que des asticots lui tombaient dessus... Dans un autre registre, le paintball que nous avons organisé pour demain semblait un peu compromis car plus le temps avance, plus le nombre de participants se réduit... Au final, un autre groupe va nous rejoindre et nous devrions être à peu près 18...

Voilà pour ma journée. Journée certes banales mais qui je crois, engendre l'un de mes plus long billets. J'espère ne pas avoir été trop ennuyeux ^^

Nos amies les blondes me pardonneront la petite blague vaseuse de tout à l'heure mais c'était trop tentant, et en même temps regardez l'heure ;)
Au jour le jour - Aucun commentaire - Poster un commentaire - Lien permanent

Deubeul_iou_Bouch le Vendredi 28 Avril 2006 à 20:28:57
Faîtes-moi rire Tout est dans le titre j'ai une soudaine envie de rire, alors on se retrousse les manches et on y va !

Petit doute quant à l'orthographe de "faîtes"... Circonflexe ou non ?
Divers - Aucun commentaire - Poster un commentaire - Lien permanent

Deubeul_iou_Bouch le Vendredi 28 Avril 2006 à 20:00:54
Comment poster sur MSN Spaces sans y aller ? Mes contacts MSN ont certainement déjà remarqué que mon blog sur MSN Spaces se remplit automatiquement pour indiquer un nouveau message. Cependant je ne vais pas remplir l'espace perso a chaque fois. Alors comment fais-je ?

En fait c'est très simple ! MSN Spaces propose un service qui permet de publier simplement en envoyant un email. Voici comment faire.

Sur votre espace perso allez dans "Paramètres" > "Publication par courrier électronique"

Tout d'abord, cochez "Activer la publication par courrier électronique", dans la partie 1

Dans la partie 2 il faut entrer une ou plusieurs adresses électroniques. Ce seront les adresses à partir desquelles vous devrez envoyer les messages pour qu'ils soient publiés.

La partie 3 définit une sorte de mot de passe qui permettra de s'assurer que vous êtes bien l'expéditeur du message.

Enfin la partie 4 vous demande si les messages envoyés par courriel sont enregistrés comme des brouillons ou s'ils sont directement publiés. Là, c'est à vous de voir !

Tout cela choisi, une adresse e-mail vous est fournie (n'oubliez pas d'enregistrer ;)). C'est à cette adresse que vous enverrez vos messages, mais seulement à partir des adresses indiquées dans la partie 2. Evidemment, le sujet de l'e-mail sera le sujet du billet, et message en lui-même... Je ne vous fait pas l'affront de le dire ^^

Voilà ce n'était en soi pas très difficile mais il faut le savoir. Après pour automatiser tout cela comme sur ce blog, utilisez les fonctions d'envoi d'e-mail du langage support de votre application web (en PHP c'est mail(...))
Informatique - Aucun commentaire - Poster un commentaire - Lien permanent

1 2 3 4 5 6 7 8 -> | Fin

1 personne connectée
Record : 48
  le 19 Juin 2006
  à 21:19:14

Visites du jour :
Record : 179
  le 2 Juillet 2007

166 billets

1942 commentaires

Mon fil RSS
Liens

Valid HTML 4.01 Transitional Valid CSS! Powered by PHP Powered by mySQL Get Firefox! Get Thunderbird! Site hébergé par Free [Valid RSS]
Site créé par Deubeul_iou_Bouch
Pour toute information ou pour signaler un problème : blog.tranquille@free.fr