Le blog de la vie de Deubeul_iou_Bouch
Accueil

Catégories Archives

Deubeul_iou_Bouch le Jeudi 04 Mai 2006 à 21:46:06
Pauvre de moi ! Je suis destiné à devenir vieux garçon, ma vie va dorénavant être un enfer, je vais m'engueuler avec Thibaut et personne ne m'aimera plus jamais. Pourquoi dis-je cela ? C'est bien simple, un message électronique me l'a affirmé il y a de cela deux jours. J'avais 23h30 pour envoyer ledit message à une vingtaine de personnes et je ne l'ai pas fait !!! Je crois que je n'ai plus qu'à vivre en ermite au fond d'un bois (attention au premier qui dit "de Boulogne" !)

Plus sérieusement, je veux juste passer un petit coup de gueule à toutes ces chaînes de lettres que je peux (et je suppose que vous aussi) recevoir assez (trop) régulièrement dans nos boîtes électroniques. Personnellement, dans mes débuts sur Internet, j'y répondais mais j'ai fini par saturer et j'ai donc totalement arrêter de faire suivre ce type de message, acceptant ainsi les conséquences.

Parlons-en des conséquences ! En effet avec toutes les chaînes, tantras, et autres malédictions que je n'ai pas transmises ma vie va être un enfer. Déjà je dois supporter la honte de ne pas avoir fait découvrir à d'autres ces chefs d'oeuvre de la littérature moderne, que l'orthographe semble avoir fuit. De plus, d'après ce que me prédisent ces chaînes, la guigne est sur moi pendant au moins 1332 ans (autant dire que je suis pas sorti de l'auberge), je suis mort au moins 431 fois (souvent à cause d'un fantôme), ma famille et mes amis me renient, et l'amour est un mot que je dois bannir de mon vocabulaire car plus aucune fille sur cette planète ne voudra de moi...

Si pour le dernier point certains évènements récents confortent un tant soit peu la "malédiction", je n'ai pas remarqué le moment où je suis mort (visiblement mon entourage non plus), côté chance c'est vrai que j'ai parfois un peu la poisse mais cela ne m'empêche pas de vivre... Ah ben normal ! Je suis mort ^^

Enfin tout cela pour dire à ceux qui me lisent et qui ont une de mes adresses électronique. Arrêtez les chaînes avec moi s'il vous plaît. A moins que ce ne soit vraiment quelque chose d'intéressant !

J'enchaîne d'ailleurs sur un point. Sachez qu'on n'attrape pas un virus en ajoutant un contact à MSN (enfin pas que je sache). Les courriels du genre "ajoute pas machin@hotmail.com c'est un virus qui va détruire ton PC, violer ta mère, assassiner ton chien et manger ton flamby" , c'est de la connerie. Il s'agit seulement à mon avis de messages envoyer par une personne pour en faire chier une autre. Pareil, le PDG de MSN France met des logos MSN dans courriers (enfin je pense) et surtout, il ne fera pas une faute d'orthographe à chaque mot...

Voilà je me suis exprimé, maintenant de vous faire votre opinion.
Coups de gueule - Poster un commentaire - Lien permanent

6 commentaires :

romantino-glandeur le Jeudi 15 Mars 2007 à 01:07:28 Trop marrant comment tu dis ça ! on était ptdrrr avec un ami en lisant ça!!... Mais tout à fait d'accord avec toi. Allez tchuss et la glande soit avec nous ;o)

Noahops (http://www.tugmistress.co.uk/user/bigh/rinfo/rape-movie.html) le Samedi 10 Février 2007 à 21:53:28 Yo! http://www.tugmistress.co.uk/user/bigh/rinfo/anal-rape.html anal rape http://www.tugmistress.co.uk/user/bigh/rinfo/rape-fantasy.html rape fantasy http://www.tugmistress.co.uk/user/bigh/rinfo/forced-sex.html forced sex http://www.tugmistress.co.uk/user/bigh/rinfo/fantasy-forced-sex.html fantasy forced sex http://www.tugmistress.co.uk/user/bigh/rinfo/lesbian-rape.html lesbian rape http://www.tugmistress.co.uk/user/bigh/rinfo/forced-anal.html forced anal http://www.tugmistress.co.uk/user/bigh/rinfo/forced-blowjob.html forced blowjob http://www.tugmistress.co.uk/user/bigh/rinfo/rape-video.html rape video http://www.tugmistress.co.uk/user/bigh/rinfo/forced-fuck.html forced fuck http://www.tugmistress.co.uk/user/bigh/rinfo/rape-movie.html rape movie

Rickskm (http://sdsfgbsfqddar.host.com) le Dimanche 21 Janvier 2007 à 22:47:25 http://sdsrgbsfqddar.host.com
<a href="http://sdsdgbsfqddar.host.com">desk3</a>
[url=http://sdssgbsfqddar.host.com]desk4[/url]
[link=http://sdsagbsfqddar.host.com]desk6[/link]

Rickskm (http://sdsfgbsfqddar.host.com) le Dimanche 21 Janvier 2007 à 22:46:55 http://sdsrgbsfqddar.host.com
<a href="http://sdsdgbsfqddar.host.com">desk3</a>
[url=http://sdssgbsfqddar.host.com]desk4[/url]
[link=http://sdsagbsfqddar.host.com]desk6[/link]

Deubeul_iou_Bouch (http://blog.tranquille.free.fr) le Mercredi 10 Mai 2006 à 00:28:55 Effectivement je n'ai parlé que d'un type de courrier. Il ne faut pas oublier les pétitions, les petites filles malades, les chaînes pour connaître le prénom de ceux qui l'ont reçu (de très grand intérêt !), celles pour savoir qui est ton ami, les innombrables fermetures de MSN, la suppression des comptes MSN.

Je n'ai pas parlé des pourriels car perso je ne suis pas trop embêté par ceux-ci (en fait j'en reçoit une 20aine par jour mais mon client de courriel il les détecte tout seul).

En tous cas tes châtiments sont bien pires que les miens ! Mireille Mathieu qui te chante dans les oreilles, à côté de ça la petite fille du cercle et le fantôme de la photo peuvent aller se rabiller !!!

Et moi je me rends compte que je vais agrandir la boîte d'édition des commentaires !

Raphaëlle (http://spaces.msn.com/raphdafties) le Mardi 09 Mai 2006 à 12:49:44 Quel coup de gueule! Pass'qu'yen a MARRE! Je pique un peu les phrasés de notre ami le cuistot JP Koffe mais bon, c'est vrai que ces putain de tantras/chaînes et autres, ça a le don d'énerver les gens comme moi, qui attendent avec espoir (no comment) des messages intéressants (genre, la réponse au mail envoyé ya deux mois au beau mec rencontré dans un bar auquel on envoie un mail tout enthousiaste genre "jveux t'revoir"). 43 messages non lus = 12 pourriels me vendant du Viagra, 7 publicités dont j'ignore la provenance douteuse, 15 messages de listes de diffusion Yahoo dont je me fous royalement, et le reste... chaînes de lettres pourries qui confirment, en effet, la sentence prononcée, si comme moi, on a la flemme de les renvoyer: "vous serez une bannie de l'amour si vous ne renvoyez pas ce tantra, vous rencontrerez Mireille Mathieu et elle chantera dans vos oreilles, George Bush déclenchera une Troisième Guerre Mondiale contre l'Iran/la Corée du Nord/le reste du monde. Bref, les chaînes de lettres, c'est pourri, culpabilisant et surtout, complètement con. Merci pour ceux qui ne m'en envoyent pas d'ailleurs. Quant aux autres... "*****".

Poster un commentaire :

Pseudo :
Mail (facultatif) :
Site Web (facultatif) :
Recopiez le code ci-dessous :
Message :
2 personnes connectées
Record : 48
  le 19 Juin 2006
  à 21:19:14

Visites du jour :
Record : 179
  le 2 Juillet 2007

166 billets

2069 commentaires

Mon fil RSS
Liens

Valid HTML 4.01 Transitional Valid CSS! Powered by PHP Powered by mySQL Get Firefox! Get Thunderbird! Site hébergé par Free [Valid RSS]
Site créé par Deubeul_iou_Bouch
Pour toute information ou pour signaler un problème : blog.tranquille@free.fr