Le blog de la vie de Deubeul_iou_Bouch
Accueil

Catégories Archives

Deubeul_iou_Bouch le Dimanche 30 Avril 2006 à 01:40:53
Eh oui ! Je vous raconte encore ma vie ! Mais cette fois je raconterai que les trucs intéressants...

Voilà fin du billet ! Bonne nuit...

Mouahaha vous y avez cru ! Je vais vous embêter un peu quand même (il n'y a pas de raison =d)

Les gamins m'ont encore réveillé tôt ce matin. Mais comme ma mère avait des courses à faire je devais m'en occuper, donc au boulot ! J'ai encore du punir Océane et Mélissa qui se sont "entre-frappées". A midi ma mère nous a dit qu'un de ses collègues vendait une 306 à... 400 ! Je serais intéressé, mais le problème est qu'à ceci vient se greffer le problème de l'assurance et de l'essence. En plus, je ne sais pas si je l'utiliserais beaucoup. Cependant, cela me permettrait de gagner un peu plus de liberté et de pouvoir aller où je veux sans avoir la contrainte d'attendre que ma mère puisse me passer la voiture. Il va falloir que j'y réfléchisse...

Cet après-midi c'était Paintball ! On est arrivés tôt et le groupe qui devait se greffer à nous devait arriver une heure après nous. Nous avons donc commencé quelques parties pour s'échauffer et découvrir le terrain... J'ai pas été génial entre mon coéquipier qui me lâche, un manque de bille et mes mauvais placements... Le groupe arrive enfin et là nous avons les pires craintes. Un groupe de gars un peu fêlés à première vue. Ils font une partie d'échauffement entre eux et se canardent comme c'est pas permis ! Ça devait-être histoire de nous coller un petit ascendant psychologique. Mais à la première partie contre eux, c'est autre chose ! Nous nous sommes vraiment baladés. A la fin de la partie nous nous étions retrouvés tous les gars de notre équipe ensembles à se demander s'il en restait en jeu... Jusqu'à ce qu'un fou débarque dans notre dos en gueulant. Avec l'effet de surprise il aurait pu en éliminer quelques uns mais au contraire il n'a fait que se prendre un tas de billes.

La deuxième partie fût plus longue car quand nous étions touchés nous retournions dans notre base puis revenions en jeu. Chacun avait trois "vies". Ici aussi on les a plutôt dominés (j'ai été un des deux seuls de mon équipe à sortir =/).

Pour la suivante, on passe à 5 "vies". Je ne sais pas comment ils ont fait, mais il n'avançaient pas ce qui fait que toute notre équipe s'est finalement retrouvée autour de leur camp et que leur défaite était ainsi devenue inévitable.

Enfin la dernière partie a été identique. On est très vite montés chez eux et ils étaient bien bloqués. Victoire inévitable encore. Dans toutes ces parties je n'ai pas éliminé grand monde mais mon poste était plutôt en fait de soutenir mes coéquipiers, mais nous étions contents. Quand on sait que trois des six gars du groupe adverses sont des militaires, on se prend à espérer que la France n'entre pas en guerre de sitôt, car si nous n'avions pas de stratégie, la leur était plus moisie que la nôtre. Certes, le paintball ce n'est pas la guerre mais normalement nous aurions du nous faire éclater !

Enfin pour clore la soirée, finale de la Coupe de France de football. Un très bon match et une belle victoire du PSG 2-1 face à l'OM. En regardant le match j'ai été amusé en voyant l'arbitre. En effet l'arbitre avec les joueurs m'a un peu fait pensé à un animateur dans un centre de loisirs avec des enfants, à la différence qu'au lieu de "Jérome tu as tapé ton copain alors tu es puni", c'est plutôt "Carton jaune pour M. Rothen pour un tacle par derrière". Mais la gestuelle me fait un peu penser à celle que j'avais quand je bossais en centre de loisirs.

Voilà pour ma journée, occupée en majorité par le paintball comme vous pouvez le constater, maintenant il va falloir passer les courbatures et faire un gros dodo pour me remettre de toutes ces émotions !
Au jour le jour - Poster un commentaire - Lien permanent

Aucun commentaire


Poster un commentaire :

Pseudo :
Mail (facultatif) :
Site Web (facultatif) :
Recopiez le code ci-dessous :
Message :
1 personne connectée
Record : 48
  le 19 Juin 2006
  à 21:19:14

Visites du jour :
Record : 179
  le 2 Juillet 2007

166 billets

2069 commentaires

Mon fil RSS
Liens

Valid HTML 4.01 Transitional Valid CSS! Powered by PHP Powered by mySQL Get Firefox! Get Thunderbird! Site hébergé par Free [Valid RSS]
Site créé par Deubeul_iou_Bouch
Pour toute information ou pour signaler un problème : blog.tranquille@free.fr