Le blog de la vie de Deubeul_iou_Bouch
Accueil

Catégories Archives

Deubeul_iou_Bouch le Vendredi 14 Juillet 2006 à 19:19:44
Lundi 3 Juillet, 2ème jour : Du mieux Pour cette première matiné au Royaume-Uni, je n'ai pas beaucoup mangé : un Grany et c'est tout ! En effet, nous n'avions pas fait les courses. Donc une douche vite fait, on se lave les dents et c'est parti !

La journée était surtout dédiée à la répartition au sein des différents groupes de niveau ainsi qu'à la découverte du campus. Tout d'abord nous avons tous été accueillis dans une salle par nos futurs profs, puis nous avons fait une sorte d'exercice afin de permettre de nouer le contacts entre les différentes nationalités. Après la pause, nous avions un test pour déterminer le niveau de chacun, une nouvelle pause, un test oral puis le remplissage de formulaire, validant notre inscription. D'ailleurs je n'avais pas lu les pièces jointes du message que m'avait envoyé la personne qui s'occupe du séjour et je n'avais pas amené de photos. Après tout cela, nous avons pu découvrir le restaurant universitaire, très cher pour ce que c'est.

L'après-midi commençait par un quiz qui nous faisait faire le tour du campus. Nous avons été mélangés dans plusieurs groupes. Dans le notre nous étions trois ou quatre français, trois espagnols une asiatique et une fille d'une nationalité que je ne connais toujours pas.A peine étions-nous lâchés que les espagnols filaient à toute vitesse vers le premier lieu. A peine avaient-ils récupéré la première réponse qu'ils nous proposent de nous diviser en deux groupes (on a été le seul groupe à se diviser !). Je demande aux deux autres personnes si elles veulent venir avec nous ou eux, et presque sans hésitation elles choisissent les espagnols... Nous finissons vite notre partie de questions et attendons le retour des autres groupes.

Après une petite attente, nous retournons dans la salle du début où les réponses sont données. Nous sommes l'avant-dernier groupe, tant pis ! Puis nous arrivons à la répartition au sein des groupes de niveau. J'ai été casé au sein des upper-intermediate, soit le plus haut niveau de ce séjour. Ca fait plaisir ! Ensuite nous sommes allés voir dans une salle Joue la à la Beckham en version originale sous-titrée en Anglais (forcément). Puis nous étions libre.

Notre premier trajet a été d'aller acheter de quoi se nourrir. Nous avons trouvé un petit Spar. Maxime, moi et deux autres gars avons décidé de nous mettre ensemble pour acheter la nourriture, alors que d'autres achetaient seulement pour leur consommation. Les repas n'étaient pas bien variés. Pâtes et riz.

Je ne me rappelle plus exactement comment c'est passée la soirée mais je sais que je ne me suis pas couché très tard. Et malgré ce que pouvait dire Maxime, les choses allaient tout de même mieux !
L'Angleterre - Poster un commentaire - Lien permanent

4 commentaires :

Deubeul_iou_Bouch (http://blog.tranquille.free.fr) le Samedi 15 Juillet 2006 à 20:48:28 Héhé c'est vrai ! Et je ne dis pas tout =p

Nan mais en fait c'est que je n'ai (encore) pas eu de chance par rapport à l'endroit où je suis tombé !

Se7en le Samedi 15 Juillet 2006 à 20:42:59 Bah on peut pas dire que tu fais une eloge de ce pays

Deubeul_iou_Bouch (http://blog.tranquille.free.fr) le Samedi 15 Juillet 2006 à 11:21:48 Pourquoi ça ?

Se7en le Samedi 15 Juillet 2006 à 09:54:52 Merci Adri, maintenant je n'ai pas du tout envie d'aller en Angleterre ^^

Poster un commentaire :

Pseudo :
Mail (facultatif) :
Site Web (facultatif) :
Recopiez le code ci-dessous :
Message :
2 personnes connectées
Record : 48
  le 19 Juin 2006
  à 21:19:14

Visites du jour :
Record : 179
  le 2 Juillet 2007

166 billets

2069 commentaires

Mon fil RSS
Liens

Valid HTML 4.01 Transitional Valid CSS! Powered by PHP Powered by mySQL Get Firefox! Get Thunderbird! Site hébergé par Free [Valid RSS]
Site créé par Deubeul_iou_Bouch
Pour toute information ou pour signaler un problème : blog.tranquille@free.fr