Le blog de la vie de Deubeul_iou_Bouch
Accueil

Catégories Archives

Deubeul_iou_Bouch le Mardi 10 Janvier 2006 à 00:07:29
Maxime Etant donné que je vais commencer à vous parler un peu de ma vie au quotidien, je dois introduire... enfin, présenter (pour les esprits mal placés) certaines personnes qui seront récurrentes.

Voici tout d'abord Maxime :
Maxime

En fait je ne connais vraiment Maxime que depuis mi-Octobre environ, depuis le jour où nous nous sommes rendus compte que nous habitions le même immeuble...

Pour ceux qui le connaissent (tout du moins au sein de la promo), Maxime est caractérisé par une chose : le stress ! En effet, venu de Prépa MP (comme moi), il pensait qu'il débarquerait avec des gens comme lui n'ayant jamais vraiment pratiqué tout ce qui était programmatio informatique, ce qui n'est pas totalement le cas. Mais la programmation n'est pas le seul ensemble de matières où il stresse. Il y a aussi la comptabilité, l'architecture des ordinateurs, les systèmes d'exploitation, l'électronique, l'ACSI, l'anglais, l'espagnol... Toutes les matières quoi ! Maxime possède la particularité de stresser à propos d'un Devoir un mois avant même qu'il n'ait été prévu.

Sans rancune, Maxime a bien l'occasion de se foutre de moi avec mes histoires de train et de livraison ! A noter qu'il est mon binôme pour les TP, ce qui n'est pas toujours de tout repos ;)

Voilà j'avais plein d'autres truc à dire mais je ne m'en souviens plus ! J'en rajouterai au fur et à mesure que ça viendra...
Les amis - 3 commentaires - Poster un commentaire - Lien permanent

Deubeul_iou_Bouch le Mardi 27 Décembre 2005 à 17:52:04
Benoît Maintenant voici le tour de Benoît :
Benoî

Je l'ai déjà dit aussi pour Benoît, il ne débarque qu'en seconde année de prépa. En fait Benoît a passé sa première année de prépa dans un lycée de Maubeuge. L'année d'avant, on nous avait dit que des nouveaux arriveraient et d'après les rumeurs, ils devaient être balèzes en maths, physique et toutes ces conneries... C'était sans compter sur Benoît. En effet Benoît s'il n'était pas trop un glandeur réussissait à avoir des notes au niveau des nôtres.

Au début de l'année, Benoît avait l'air assez solitaire et nous nous accordions avec Thibaut à dire qu'il avait l'air sympathique et que nous devrions lui parler un de ces quatre ! C'est ainsi que nous nous sommes finalement décidés de lui faire l'honneur de l'inviter à notre table. =p

Le courant est assez vite passé et s'il était un petit bosseur, il partageait l'opinion que nous avions de nos camarades de classe, et partageait aussi pas mal de nos délires. Tout au long de l'année, Thibaut et moi avons essayé de faire de lui un vrai glandeur mais malgré quelques petites victoires, il subsistait chez lui quelques tares de bosseur.

Toujours est-il qu'il s'agit avec Thibaut d'une personne grâce à qui j'ai passé une très bonne année de Maths Sup.

Et j'aurais aussi quelques anecdotes intéressantes à raconter au sujet de son ex... Avec l'approbation bien sûr et patati et patata ;)
Les amis - 4 commentaires - Poster un commentaire - Lien permanent

Deubeul_iou_Bouch le Mardi 27 Décembre 2005 à 15:49:27
Thibaut Comme je risque de vous parler souvent de la prépa, il y a deux personnes qu'il faut que je vous présente.

Pour commencer, Thibaut :
Thibaut

Comme vous l'avez sans doute lu plus bas, j'ai connu Thibaut en Maths Sup. En fait l'amitié n'est pas venue tout de suite. Pendant les deux premiers mois, si nous nous parlions de temps en temps on n'était pas plus que des camarades de classe. Tout est venu un jour où nous étions à la même table en Maths, et le professeur en passant devant moi faillit tomber a cause de mes pieds, que j'avais allongés. Toute la suite du cours n'a été qu'une série de fous rires, puis ensuite nous partions en délires sur casiment tous lees cours où nous étions l'un à côté de l'autre. C'est ainsi que nous avons compris que nous avions une chose en commun : l'envie de glander !

Bien sûr les connards de notre classe ne comprenaient pas qu'on puisse être tant amis, de plus le fait que nous n'avions pas la même façon de penser qu'eux faisait que nous étions un peu à part des autres gens, mais à vrai dire... On n'en avait rien à foutre ! Et de toute façon on préférait avoir notre personnalité plutôt que de rester avec ces abrutis.

Après être tous deux passés de justesse en seconde année (les profs pensaient que Thibaut travaillait !!! lol) On s'est retrouvés pour faire cette fois-ci une année entière de glande et de délires.

Cependant, il était parfois où Thibaut avait des "crise de bosseur" et où il s'énervait un peu car je glandais ! Même si cela m'est arrivé parfois, cela m'est beaucoup moins arrivé, mais à chaque fois, la glande reprenait très vite le dessus.

J'aurais d'autres choses à raconter par rapport à Thibaut (et notamment ses copines) mais cela viendra dans de futurs billets car j'attends son approbation d'abord =p
Les amis - 1 commentaire - Poster un commentaire - Lien permanent

1

1 personne connectée
Record : 48
  le 19 Juin 2006
  à 21:19:14

Visites du jour :
Record : 179
  le 2 Juillet 2007

166 billets

1975 commentaires

Mon fil RSS
Liens

Valid HTML 4.01 Transitional Valid CSS! Powered by PHP Powered by mySQL Get Firefox! Get Thunderbird! Site hébergé par Free [Valid RSS]
Site créé par Deubeul_iou_Bouch
Pour toute information ou pour signaler un problème : blog.tranquille@free.fr